Une Success Story


Custot Gallery Dubai, notre stratégie de RP internationales et locales

Notre mission

Après Paris et Londres, Stéphane Custot a été l’un des premiers à faire le choix d’inaugurer en mars 2016 une galerie à Dubaï, la Custot Gallery Dubai participant ainsi à l’essor culturel de la ville. 
 
Située à mi-chemin entre l'Asie et l’Europe, Dubaï fait figure de véritable plaque tournante pour l'art, prônant l’initiative et l’émergence de nouvelles formes artistiques.
 
Pionnier, Stéphane Custot a confié à l’agence Communic’art une mission de conseil en relations presse et d’e-réputation régionalement et à l’international.
 

Les résultats

Afin d’assurer à la Custot Gallery Dubai, dès son ouverture, la juste expression de son positionnement et la garantie d’une notoriété grandissante, Communic’Art a construit une stratégie de communication adaptée et innovante reposant sur un travail d’éléments de langage approfondi.
 
L’agence a su tisser pour la Custot Gallery Dubai des liens privilégiés et durables avec la presse locale et internationale.
 

Conjuguant une couverture médiatique internationale à une ligne éditoriale et digitale pointue, la Custot Gallery Dubai a su devenir, en deux années, une galerie reconnue au Moyen-Orient. 

 
Chaque exposition est accompagnée d’une stratégie de communication spécifique permettant d’accroître la notoriété de la galerie, soutenant son ambition à faire découvrir et sensibiliser le Moyen-Orient à l’art occidental.
 
Installée dans le quartier des arts d’Alserkal Avenue, espace singulier devenu en quelques années l’une des enclaves les plus influentes de Dubai, la galerie jouit d’une fréquentation aussi bien locale que d’amateurs de passage développant un nouveau réseau de collectionneurs et de relations médiatiques.