LA CAMPAGNE DE RP INTERNATIONALE DU MUSÉE DES CIVILISATIONS A BEYROUTH DE GALAL MAHMOUD ARCHITECTS

Notre mission

Galal Mahmoud Architects a confié à Communic’Art une mission de conseil en communication et de relations presse pour son projet de "Musée des Civilisations" à Beyrouth.

Spécialisé dans la réalisation d’hôtels et de resorts haut de gamme, le cabinet GM Architects compte parmi les plus grands bureaux d’architecture du Liban.

Le projet de Musée des Civilisations imaginé par Galal Mahmoud a été présenté à la Biennale de Venise en 2014. 

Ce projet de musée au cœur de Beyrouth, offrait aux visiteurs un site creusé en profondeur dans les strates des civilisations qui sédimentent le sous-sol de Beyrouth.

Un projet de musée inédit, profondément humaniste, à la fois site archéologique, un lieu d’exposition et de médiation exprimant toute la richesse civilisationnelle du Liban.

Les résultats

Ce projet a pu bénéficier d’une large couverture médiatique internationale par la mise en scène de la force de son propos, preuve de l’expertise de l’expérience et de la vision de Galal Mahmoud Architects à l’international.

Communic’Art a obtenu une exceptionnelle couverture internationale aussi bien sur la presse print, web, qu’en TV et en radio.  

Le Musée des Civilisations a fortement marqué les esprits, et a reçu 4 awards dont celui du "futur projet de l'année" au World Architecture Festival de Singapour.  

Il a permis à Galal Mahmoud Architects d’accroître sa notoriété et d’assurer la montée en gamme de l’image du cabinet.

Galal Mahmoud Architects est aujourd’hui le seul cabinet d’architecture du Moyen-Orient référencé par Accor, Rotana, Starwood, Jumeirah et Rezidor pour la qualité de sa prestation et la pertinence de ses choix.