concours BFM Académie : vOTEZ et soutenez Artsper, le 1er site de vente d’oeuvres d’art

Artsper, BFM Académie
14.11.2013
Partagez
cette information

François-Xavier Trancart, 24 ans
et Hugo Mulliez, 26 ans,
fondateurs d'Artsper

Un binôme jeune, dynamique et complémentaire

www.artsper.com

Le 15 novembre 2013 (18h) et le samedi 16 novembre 2013 (12h et 22h), Hugo Mulliez, co-fondateur d’Artsper avec François-Xavier Trancart, a dévoilé les nouveautés d’Artsper sur le plateau de BFM Académie, premier concours de créateurs d'entreprise à la radio et à la télévision.

Vous pouvez désormais les soutenir et voter pour eux en suivant ce lien: http://bit.ly/PQVwGe
Cliquez ici pour revoir l'émission: http://bit.ly/1a9c850

Fondé en 2013 par Hugo Mulliez, 26 ans, et François-Xavier Trancart, 24 ans, Artsper contribue à la révolution numérique du marché de l’art en réduisant la distance, voire les barrières, entre amateurs d’art et oeuvres de qualité.

Un comité de sages aux profils complémentaires les accompagne. Il compte notamment Steve Rosenblum, fondateur de pixmania.com et collectionneur d’art contemporain, ou encore l’ancien Ministre de la Culture et de la Communication, Renaud Donnedieu de Vabres.

Artsper vend en ligne 1500 oeuvres d’art, toutes présentées sur le site par les 180 galeries partenaires. Artsper assure aux amateurs et collectionneurs une double qualité : la sienne et celle des galeries partenaires.

Artsper s’attache tout particulièrement à faire bénéficier de la loi sur le mécénat pour les artistes vivants, les entreprises et professions libérales à la recherche d’oeuvres. Artsper contribue à informer et conseiller les entreprises en les accompagnant dans la sélection et la rencontre avec des galeries reconnues et engagées auprès de leurs artistes.

Le site offre plus de visibilité aux galeries, une accessibilité H24, 365J/an depuis le monde entier et s’engage sur la réception et la livraison des oeuvres. Artsper, met tous les atouts technologiques au service des amateurs pour les faire bénéficier de la compétence, de l’engagement et du professionnalisme des galeries partenaires.

 

Les autres actualités de communic'Art