300 oeuvres d'art à moins de 600 euros, c'est Noël sur le site de vente ARTSPER!

artsper Noel cadeaux
15.11.2013
Partagez
cette information

Artsper, le 1er site de vente d’oeuvres d’art sélectionnées par des galeries partenaires, propose un large choix d’oeuvres uniques (photographies, peintures, dessins ...), à la portée de tous les budgets : aujourd’hui 300 oeuvres à moins de 600 euros.

En tout sérénité, artsper.com offre la possibilité d’acquérir ou d’offrir des oeuvres uniques, loin de l’effervescence des grands magasins. Artsper met l’accent sur l’accompagnement des futurs acheteurs grâce au travail des experts disponibles en ligne gratuitement, afin de conseiller et d’aider à la conquête du cadeau idéal.

Les images haute définition des oeuvres présentées, et la possibilité de zoomer, dynamisent la présentation et proposent une expérience unique.

N’hésitez pas à visiter le site artsper.com : www.artsper.com

ARTSPER, c’est le 1er site de vente d’œuvres d’art sélectionnées par des galeries partenaires.

Fondé en 2013 par Hugo Mulliez, 26 ans, et François-Xavier Trancart, 24 ans, Artsper contribue à la révolution numérique du marché de l’art en réduisant la distance, voire les barrières, entre amateurs d’art et œuvres de qualité. Un comité de sages aux profils complémentaires les accompagne. Il compte notamment Steve Rosenblum, fondateur de pixmania.com et collectionneur d’art contemporain, ou encore l’ancien Ministre de la Culture et de la Communication, Renaud Donnedieu de Vabres.

Artsper vend en ligne des œuvres d’art, toutes présentées sur le site par des galeries partenaires. Artsper assure aux amateurs et collectionneurs une double qualité : la sienne et celle des galeries partenaires.

Artsper s’attache tout particulièrement à faire bénéficier de la loi sur le mécénat pour les artistes vivants, les entreprises et professions libérales à la recherche d’œuvres. Artsper contribue à  informer et conseiller les entreprises en les accompagnant dans la sélection et la rencontre avec des galeries reconnues et engagées auprès de leurs artistes.

Le site offre plus de visibilité aux galeries, une accessibilité H24, 365J/an depuis le monde entier et s’engage sur la réception et la livraison des œuvres. Artsper, met tous les atouts technologiques au service des amateurs pour les faire bénéficier de la compétence, de l’engagement et du professionnalisme des galeries partenaires.
 

Les autres actualités de communic'Art