Actualité

23.11.2018

La Place , CENTRE CULTUREL HIP HOP DE LA MAIRIE DE PARIS, EXPOSE «BEAUTIFUL PEOPLE : WHAT IS BEAUTY» DE PEREBISOU DU 30 NOV AU 21 DEC.

Infos Pratiques

exposition – 30 nov > 21 déc
vernissage – mercredi 28 nov. 
 
La Place
mardi au samedi de 14h à 20h 
entrée libre 
10 Passage de la Canopée


© Perebisou

Du 30 novembre au 21 décembre, La Place Centre Culturel Hip Hop présente l’exposition «Beautiful People : What is Beauty» par l’artiste Perebisou : une réflexion artistique autour de l’idée de beauté et la manière dont nous l’appréhendons dans notre société régie par l’image. 
 
« Beautiful People : What Is Beauty » est un projet photographique ouvert à tous, pensé et photographié par l’artiste Perebisou qui questionne la complexité de la beauté physique et esthétique. 
 
Par le biais de la photographie-portrait d’individus différents ayant répondu à un appel à projet via stories Instagram, Perebisou se questionne sur l’essence de la beauté et son aspect originel. 
 
Une trentaine de portraits qui met en lumière le caractère multiple et polymorphe du concept de beauté. D’abord en choisissant ses modèles, puis ensuite en ouvrant son projet à tous, le projet de Stencia Yambogaza suggère en filigrane que la beauté est partout.
 
Tantôt jeunes, tantôt plus âgés, parfois à deux, parfois seuls, certains aux regards nostalgiques ou rêveurs, d’autres souriants ou grimaçants, c’est leur différence et leur naturel qui intéressent l’artiste. 

© Perebisou

Infos Pratiques

exposition – 30 nov > 21 déc
vernissage – mercredi 28 nov. 
 
La Place
mardi au samedi de 14h à 20h 
entrée libre 
10 Passage de la Canopée