Carpenters Workshop Gallery participe à cette nouvelle édition de Design Miami/

carpenters
29.11.2016
Partagez
cette information

Image principale : 
Vincenzo de Cotiis | DC 1601B
2016
Edition limitée à 7

Image ci-dessus : 
Logo de Design Miami/

 

Pour sa 7ème participation à la foire Design Miami/, et célébrant son 10ème anniversaire, Carpenters Workshop Gallery présente un ensemble de pièces importantes et inédites, reflétant l’évolution de sa programmation au fil de ces dix dernières années.

Le stand rassemblera des œuvres de Maarten Baas, Sebastian Brajkovic, Nacho Carbonell, Vincenzo de Cotiis, Vladimir Kagan, Ika Kuenzel, Mathieu Lehanneur, Frederik Molenschot, Giacomo Ravagli, Charles Trevelyan et Studio Job, figures majeures du collectible design.

La sélection de sculptures fonctionnelles, en éditions limitées, présentée par Carpenters Workshop Gallery révèle la force créatrice de ses artistes, qui transcendent les catégorisations classiques en terme d’art et de design. À travers cette exploration, arbres, chats et singes deviennent des luminaires, les tables basses deviennent des sculptures de marbre, et les détails d’une broderie s’assimilent à une peau vivante.

Carpenters Workshop Gallery
Collectible Design Today

Carpenters Workshop Gallery a pour vocation de produire et d’exposer des sculptures fonctionnelles, créées par des artistes ou des designers sortant de leurs territoires d’expression traditionnels.

La galerie accompagne et représente des artistes et designers internationaux, émergents et établis, et s’implique activement dans la recherche et la production des oeuvres qu’elle expose en édition limitée. Les choix sont guidés par la recherche d’une pertinence émotionnelle, artistique et historique.

Jusque au mois de juin 2017, la galerie célèbre son dixième anniversaire à travers un programme spécial d’expositions, d’événements et de surprises dédiés à une décennie de collectible design.

Carpenters Workshop Gallery
Design Miami/
Stand G07
30 novembre – 4 décembre 2016
Meridian Avenue & 19th Street, Miami Beach, FL – USA

Les autres actualités de communic'Art