Actualité

>>> 17.03.2020

Il Y AURA "UN AVANT ET UN APRÈS"...


En cette période de grave crise sanitaire, nous agissons chacun à notre niveau pour préserver la santé de nos proches, de nos collaborateurs et de nos concitoyens.

Aussi avions-nous anticipé dès vendredi 13 mars les directives gouvernementales et préparé l’agence Communic'Art au basculement en télétravail de toutes nos activités de conseil et de communication.

Nous disposons de tous les moyens, en équipement, et en méthodes, pour que cette mesure nous permette d’assurer la continuité de service que nous vous devons. Tous nos chargés de communication sont équipés de longue date d’ordinateurs portables, de lignes téléphoniques professionnelles et de liaison internet haut débit. Nos dossiers sont archivés sur disques durs externes et sur le Cloud.

Chacun à Communic’Art est joignable et actif aux horaires habituels et attentif à faire que la réputation de chacun de nos clients bénéficie de la plus forte visibilité possible sur Internet, les réseaux sociaux, et auprès des relais d’opinion… 

Pour exister, il faut être visible.
Pour être visible il faut être fort sur Internet
et les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, plus que jamais, cette conviction est essentielle pour la traversée de la crise par nos clients ainsi que par Communic’Art.

Les galeries, foires ou institutions qui sont fortes sur les réseaux sociaux et Internet et qui ont pris leurs dispositions dans ce domaine sont aujourd’hui les mieux armées pour répondre aux défis de cette crise historique.

Instagram, Facebook, les viewing rooms, les galeries virtuelles sont des instruments clés de la transformation forte que va connaître, à la sortie de la crise, le monde de l’art pour son marché, et les institutions culturelles pour leur accessibilité.

Il y aura "un avant et un après"
pour le monde de l'art aussi.

Il y aura un avant et un après cette crise dans la façon d’être et de communiquer dans le monde de l’art de la culture, du design et de l’architecture.

Préparés à cela, nous restons à nos postes, au service de nos clients, pour ne pas ajouter une crise économique à la crise sanitaire, préserver les emplois et notre système de santé.

Nous entrons ensemble dans cette période historique difficile avec la conviction que, solidaires et proactifs, nous dépasserons cette crise pour le meilleur.

Prenez soin de vous,

François Blanc,
et toute l’équipe de Communic’Art

 

THINK HUMAN
THINK ART!

#SpreadArtNotCorona
 

https://www.communicart.fr/

tel : +33 1 43 20 10 49

Facebook | Twitter | Instagram | LinkedIn

 


COMMUNIC'ART