Actualité

29.06.2017

Fin du projet SALÒ, Asia Argento est invitée à jouer la dernière carte blanche

Infos Pratiques

SALÒ

142 rue Montmartre 75002 Paris
22H - 6H
Facebook

 


Image principale :
Détail Affiche SALÒ #31
© SALÒ

Image ci-dessus : 
Portrait Asia Argento
© Jacopo Benassi

 

Du 6 au 8 juillet 2017, Asia Argento investit le célèbre club underground, histoire de fêter en apothéose la fin de ce projet éphémère.
 
Pour la dernière édition de Salò, l’actrice et réalisatrice Asia Argento peuplera les soirées et les nuits du club de son charme provocateur et sensuel. Elle transformera le club en écrin punk, éveillant la sensorialité des curieux et noctambules à travers des installations vidéos sensuelles, des concerts électro rock, des DJ sets et performances électrisantes et des installations undergrounds.
 

Asia Argento, The Penelopes, The Charlatans, Andy Votel, Bertrand Bonello, The Legendary Tigerman, Musique Post Bourgeoise, Kid Chocolat, Yolk et d’autres se produiront sur la scène du club pour des lives survoltés. Salò vous fera voyager dans un espace hors du temps avec des performances signées notamment par Asia Argento, Lydia Lunch, Adele Bertei, Anthony Bourdain et Joe Coleman, des projections et des rencontres avec Asia Argento, Gaspar Noé et Bertrand Bonello, une installation photographique par Jacopo Benassi, un stand tatouage en présence de l’artiste japonais Akira Saitoh, une restauration italienne, et des vidéos signées par différents artistes et monstres sacrés du 7e art.

Ces trois soirées seront une initiation esthétique et immersive au monde subversif et intense d’une artiste sans compromis, aux multiples talents, dont le nom teintera le club d’une couleur brute et charnelle.

 


Image principale :
Détail Affiche SALÒ #31
© SALÒ

Image ci-dessus : 
Portrait Asia Argento
© Jacopo Benassi

 

Infos Pratiques

SALÒ

142 rue Montmartre 75002 Paris
22H - 6H
Facebook