CUSTOT GALLERY DUBAI PRÉSENTE UNE EXPOSITION COLLECTIVE 'CREATED REALITIES'

Sebastien
02.08.2017
Partagez
cette information

Image principale :

Sebastião Selgado, Workers struggle to remove bolts, Oil Wells, Kuwait, 1991, bronze, silver gelatin print, 50.8 x 61 cm

Image ci-dessus :

William Klein, Simone + Nina, Piazza di Spagna Nr.2, Rome (Vogue), 1960, Silver Gelatin Print, 150 x 107 cm

 

La Custot Gallery Dubai est heureuse de vous présenter une exposition de groupe autour de la photographie du XX et XXIe siècles, du 27 septembre au 28 octobre 2017.
 
Le thème central de cette exposition est la présence de l'humanité. À travers une sélection de photographies venue du monde entier, l'exposition explore les intéractions qu'entretiennent les humains avec leur environnement, ainsi que l'impact et la marque laissés derrière par celles-ci.
L'image apparait comme un moyen de narration qui conduit à une analyse des différents espaces que les êtres humains investissent pour se développer.
 
L'exposition de groupe 'Created Realities' présente notamment l'artiste Rhona Bitners qui place au centre de ses recherches sur l'art de la performance, l'être humain. Le travail photographique de Jeanloup Seiff lui fabrique littéralement des réalités imaginaires, encore jamais imaginées auparavant.
William Klein, réputé pour sa photographie de mode et ses essais photographiques sur les villes, n'est pas sans jouer un rôle majeur dans le développement de l'univers de la photographie depuis les années 1950.
 
Cette exposition célèbre une variété de styles et de techniques, ainsi que de nombreux moments et lieux historiques à travers les oeuvres de Nick Brandt, Rene Burri, Henri Cartier-Bresson, Sebastião Salgado, Lawrence Beck ou de Marc Riboud.

 

Custot Gallery Dubai
Unit No. 84, Alserkal Avenue
Street 6A, Al Quoz 1
Dubai | United Arab Emirates
 

 

Les autres actualités de communic'Art