les attachés de presse de communic’art construisent sur la durée
vos campagnes de relations presse : conseil à valeur ajoutée et
mix presse/internet sont les conditions du succès de votre notoriété.

 

Agence Communic'Art
+33 1 43 20 12 10
contact@communicart.fr

Nos références en Relations Presse :
http://bit.ly/CommunicArt_RP

Faire savoir DEMANDE un vrai savoir-faire

Les attachés de presse de Communic’Art vous aident à vous faire entendre, voir, lire et comprendre par vos publics dans les magazines d’Art et les rubriques ad’hoc des journaux, en radio et en télévision.
Mais aussi, et pour beaucoup, sur l’internet qui aujourd’hui est le vecteur d’information majeur.

Face à l’intérêt croissant des médias pour l’Art, les acteurs du monde de l’Art et de la Culture ne peuvent faire l’économie d’une action de relations presse réfléchie, cohérente sur la durée, en direction des professionnels de l’information et leurs publics. 
La multiplication des sujets et des événements crée un contexte de concurrence sévère qui oblige à penser et à mener avec beaucoup de professionnalisme les actions de relations de presse

qui ne peuvent laisser place à l’amateurisme. 
Pour les musées et institutions, la presse constitue un relais précieux de médiation, à même de préparer les visiteurs à l ‘expérience de l’exposition.

Presse généraliste ou spécialisée, sur papier ou sur Internet, télévision, radio, les médias sont avides des sujets sur le marché de l’Art, les artistes, les expositions, les tendances. Placés devant une actualité foisonnante d’événements, ils sont aussi de plus en plus sollicités.

Les équipes de Communic’Art construisent depuis près de 10 ans des relations de confiance avec les relais d’opinion du monde de l’Art, confortés par des outils d’information clairs, précis et complets que nous créons pour vous pour la presse et Internet.

 

Relations presse par communic'art

Pages